Accompagnement conjugal

  • Vous n’arrivez plus à vous retrouver ni à communiquer. Les discussions sont inexistantes ou conflictuelles, et vous aimeriez retrouver des relations plus constructives.
  • Il y a des sources de conflits et d’incompréhensions dans votre couple qui amènent des difficultés récurrentes, et vous ne savez pas comment gérer cela.
  • Vous n’avez plus de désir ou votre conjoint/compagne n’a plus de désir pour vous, vos relations intimes sont insatisfaisantes ou inexistantes et vous aimeriez changer cet état de fait.

L’intimité dans notre couple est souvent mise à mal par nos vies trépidantes. Petit à petit, non-dits et frustrations s’installent, usent la relation et génèrent souffrances et rancœurs. Beaucoup de couples hésitent à faire la démarche de consulter et beaucoup arrivent en accompagnement très tard, parfois trop tard.

Je vous reçois seul-e ou en couple, en fonction de votre projet, dans un espace sécurisé pour traverser les crises, apprendre à (ré)enchanter votre relation et à gérer ensemble vos difficultés.

En couple

Je vous reçois ensemble et vous propose des outils concrets de communication vivante, de gestion du stress, des émotions.

En vous permettant d’écouter et d’accueillir mutuellement vos émotions et besoins respectifs, je vous accompagne pour faire évoluer votre situation relationnelle, dans l’atteinte des objectifs liés à vos difficultés.  Je vous invite à regarder ensemble votre problème sous différents angles et à envisager plusieurs options en votre pouvoir, jusqu’à la mise en œuvre de l’une d’elle.

Seul-e

Certaines de nos réactions émotionnelles nous envahissent, nous débordent et compliquent notre relation de couple. Nous avons parfois des difficultés avec le comportement de l’autre, qui nous fait tant souffrir. Si vous décidez de venir seul-e, je vous reçois en entretien de coaching ou de thérapie.

http://www.fortin-muet.fr/consultations-individuelles/therapie/

Photo : mrhayataCertains droits réservés


Formulaire de contact

%d blogueurs aiment cette page :