Qu’allez-vous explorer en 2018 ?

Une invitation au voyage

Mon projet cette année est de vous inviter, en parcourant les instants de 2018, à ouvrir d’autres portes de  compréhension et de transformation, et à construire et contacter les ressources nécessaires à l’expression de votre créativité et de votre pouvoir intérieur .

Une rencontre intime

Aller à la rencontre de soi-même est un chemin qui peut se révéler étrange, troublant, laborieux, voire désespérant, mais aussi doux, fluide, joyeux et apaisant. Nous ne savons pas d’avance ce que nous serons amené·es à traverser. Ce dont je suis convaincue, c’est que ce voyage ne peut se faire sans que s’associent nos pensées, nos ressentis et nos actes.

C’est en forgeant que l’on devient forgeron

C’est en pratiquant la présence à soi, le silence intérieur et la gratitude envers nous-même, que nous devenons de plus en plus conscient·es de nous-même et que nous développons nos intelligences relationnelle et émotionnelles.
En 2018, offrons-nous cette qualité de présence à nous-même, qui nous ouvre la voie vers la sagesse relationnelle et la sérénité d’être à notre juste place.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :