Le détachement émotionnel, désamorcer les traumatismes à la source

Libération des traumas profonds

A partir d’une résurgence émotionnelle indésirable, le Détachement Émotionnel remonte aux racines cognitives et sensorielles des traumatismes refoulés et figés dans l’inconscient. La mise en synchronisation naturelle des hémisphères cérébraux permet la digestion définitive des mémoires traumatiques et la disparition totale des résurgences émotionnelles, à la source. Il s’agit d’une démarche thérapeutique profonde et l’intégration des changements peut parfois être perturbante. Elle demande un engagement actif de votre part.

Quand utiliser le Détachement Émotionnel ?

  • Chocs traumatiques, accidents de la route, attentats, agressions, violences, abus
  • Traumatismes de l’enfance, isolés ou répétitifs
  • Difficultés familiales, professionnelles, sociales, affectives, sexuelles
  • Addictions et troubles du comportement
  • Schémas de vies répétitifs
  • Deuils et séparations
  • Stress, burn-out, phobies, mal-être
  • Peurs par anticipation, interventions chirurgicales, examens, prises de paroles en public, entretiens professionnels
  • Accompagnement d’un traitement médical, lorsque la libération des composantes psycho-émotionnelles d’une maladie peut participer au retour à la santé et favoriser un meilleur équilibre

Contre-indications

Le Détachement Émotionnel s’adresse exclusivement aux adultes. Il est contre-indiqué aux femmes enceintes, aux personnes épileptiques, aux personnes atteintes de glaucomes avec taches. La prise d’antidépresseurs, d’anxiolytiques ou de produits stupéfiants ne permet pas une libération définitive des traumatismes. Le port de lentilles de contact est déconseillé lors de la séance.

Durée et tarif

Une séance dure entre 2h et 3h et coûte 150€. Après la séance, la déprogrammation varie entre quelques jours et un mois en moyenne.

Cette approche est particulièrement efficace dans de nombreuses situations. Toutefois, vous ne devez en aucun cas interrompre un suivi médical sans avis de votre médecin.

Contact

J’ai à cœur de répondre au mieux à vos besoins. Vous pouvez me contacter directement par téléphone au 06 01 76 81 62 ou en complétant ce formulaire (les données ne seront utilisées que pour notre échange).